29 mars 2009 00:00
Grenoble
00:00 - 29 mars 2009
NC

Le match joué au Trauc sous un fort vent a vu deux mi temps distinctes. En première les ruthénois qui évoluaient face au vent ont subi la domination de Grenoble sans pour autant conceder beaucoup d'occasions. C'est meme Gaetan CARGOLES qui ouvrait la marque à la 25ème sur un excellent service de Teddy KAMINSKI. Malheureusement à la 42ème l'arbitre oubliait une énorme faute sur Nassim pourtant signalée par son juge de touche et sur l'attaque qui suivait GRENOBLE obtenait un corner sur lequel il signait l'égalisation.

En deuxième période ce sont les Ruhénois qui avit le monopole du ballon et de l'occupation du terrain , c'est alors que les raides et puissants attaquants GRENOBLOIS ont profité des espace spour amarquer aux 55ème et 70ème minutes . Malgré cela les ruthénois se sont battus jusqu'au bou et auraient mérités de revenir au score sur des actions de Teddy, Sylavain ou etienne auteur d'une bonne rentrée à 30mns de la fin.

A signaler la présence de 5 joueurs quinze ans (1993) sur la feuille de match dont trois étaient titulaires Brandon, Antho, gaetan, flabien et Etienne. De bon augure pour la saison prochaine.....

N G P P G P

16 Ans Nationaux 0