Lacan Mathis

11 mai 2010 - 20:25

Je suis né le 26/3/93 à Béziers (34) J'habite Montpellier . Je suis en terminale STI( électrotechnique ) à Monteil . J'ai joué à Frontignan(Déb à 11 ans) FC Séte(13ans à 14Féd) Béziers(15 ans HL) et je suis au RAF depuis cette saison .

Le RAF est un club qui a de bonnes structures et qui fait beaucoup pour les jeunes avec de bons éducs . Mentalité meilleure que les clubs que j'ai connu avant . Ambiance et état d'esprit plus convivial et familial .

Le groupe U17 Féd est un bon groupe avec du potentiel . On s'entend tous trés bien  On est soudés sur le terrain et en dehors . On est plus technique que physique On est plutot costaud défensivement .

En général, on a fait une bonne saison Sur les matchs aller on on n'a pas pris les points quand il le fallait . On a fait de trés bons résultats contre les gros mais on a été moins performants contre les "petits" . Bilan positif puisque le maintien est assuré Le plus grand regret est de ne pas avoir batu le TFC au retour à Rodez . Y avait largement la place . Inversement le match alller contre Nantes (2-2) reste le meilleur souvenir En face ça jouait bien On a su rivaliser et revenir en fin de match . Perso, cela s'est bien passé malgré quelques petites blessures . J'ai l'impression d'avoir progressé surtout tactiquement . On a souvent changé de systéme de jeu et on a beaucoup travaillé sur ça . J'ai appris des systémes que je n'avais pas l'habitude de pratiquer .

L'an prochain, je compte rester au RAF . C'est ici que je pourrais apprendre le plus . J'espére faire une bonne saison . En séniors 3 de préférence . J'espére un jour pouvoir jouer en CFA voire en National .

Mes pronostics de fin de saison :

Chpt de France : 1 OM 2 Lyon 3 Montpellier

Champion's League : Inter

Coupe du monde : Espagne vainqueur contre Brésil en finale .