Entretiens

1 avril 2010 - 19:17

Léopold Arribat dit Ernest et Théo Bobek dit Bob

Léo : Né le 2/5/93 à Béziers (34) où j'habite toujours . J'ai joué à Agde, Béziers ( 11 ans à 15 ans HL) et je suis au RAF depuis cette saison . Je suis en 1° ES à Monteil

Théo : Né le 3/11/94 à Rodez où j'habite . J'ai joué à la JSBA ( Bassin) de poussins 2 à benjamins 2 . Je suis au Raf depuis 13ans HL, puis j'ai joué en 14ans Fédéraux et maintenant en U17 Fédéraux . Je suis en 2° générale à Monteil .

T : Le RAF est un bon club avec de bonnes structures Le jeunes ont leur chance (Ex: Max Vignes) Il y a un bon encadrement de la part des éducs jeunes .

L : Il y a de bonnes structures Le RAF est un des meilleurs clubs de Midi-Pyrénées . Bon encadrement .

L : Bonne ambiance dans tout le groupe même si il y a des affinités plus "prononcées" . Nous avons une équipe plutot technique .

T : Bon groupe . Les absents pour blessures qe nous avons depuis quelques matchs nous handicapent . Bon encadrement Equipe plutot technique .

T : Sur la 1° partie de saison, on aurait pu faire mieux . On a perdu des matchs bêtement ( La Roche ... ) On a été plus performants contre les clubs pros On a plus de mal à l'extérieur .

L : Pareil . On a perdu des matchs contre des équipes à notre portée par excés de facilité Un surcroit de motivation nous a permis de réaliser de bonnes prestations contre les gros .

L et T : L'objectif prioritaire est le maintien .

T : ... et faire partie des 2ou3 meilleures èquipes amateurs .

L : On doit finir dans la premiére partie de classement ( dans les 6 premiers )

T et L : Se faire plaisir sur des matchs "sans enjeu" une fois le maintien assuré .

T : L'équipe du National fait une saison moyenne pour une 3° année à ce niveau . Match moyen contre Gueugnon ( hier soir ) On a eu l'impression que les ruthénois se contentaient du match nul . Ils ne sont pas assez confiants et ambitieux .

L : Défensivement, c'est costaud Offensivement, cela manque de percussion même si ça va un peu mieux depuis l'apport de nouveaux joueurs .

L (pro marseillais) : On a dominé le match (finale de la coupe de la ligue jouée la veille) et on mérite la victoire sur un score plutot facile . Bravo l'OM et en particulier mes idoles Valbuena et Ben Arfa .

T (pro bordelais) ( et un peu "énervé") : Mais ça va pas !?!? Bordeaux a eu la possession du ballon mais trop prés de nos buts . A 2-0, on a baissé les bras car on a un match important mardi en Champion's League ce qui a joué dans les têtes .

L : En championnat de France , 1° OM 2° Montpellier 3° Bordeaux

T : 1° Bordeaux 2° Montpellier 3° Lyon

L et T : En coupe du monde, la France ne sortira pas de poule .

T : Vainqueur Brésil Finaliste Espagne

L : Vainqueur Espagne Finaliste Italie ( Faillot !!! pour faire plaisir à Franco ... )

L : J'aimerais jouer plus tard à un bon niveau : CFA ou CFA2 Le National ? Trop dur !

T : Moi aussi j'aimerais jouer à un bon niveau : National !