Interview ( aprés RAF-TFC)

13 février 2010 - 14:00

Julien Burgalat dit BABAR

Je suis né le 19-02-93 à Lannemezan ( 31 ) J'ai joué à Lannemezan, Galan, en 13 ans HL à St Gaudens, en 14 Fédéraux à Muret et je suis au RAF depuis 2 ans

Je prépare un BAC Pro MEI à Monteil

Le RAF : Il y a un trés bon encadrement Cela permet à des jeunes comme nous de joeur à un bon niveau ( Honneur Ligue et/ou Fédéraux ) mais aussi de voir de bons matchs de National . Je remercie tous les éducateurs du club que j'ai connu . En particulier Stéphane Solis, le coach des gardiens .

Les U17 Fédéraux 2009-2010 : Il existe une bonne ambiance et une bonne entente dans le groupe . Pas de clan et personne n'est à l'écart . Il y a un bon groupe techniquement capable de faire de bonnes choses .Nous devons confirmer sur la fin de saison .

Bilan et objectifs : On a fait un bon début de saison contre les "gros" (TFC et Nantes) et on a obtenu une splendide victoire contre Colomiers 2° avant ce match sur le score de 4 buts à 1 . On a obtenu de moins bons résultats contre les équipes à notre portée ( La Roche, Villenave ..) et il faut vite retrouver le chemin de la victoire pour remonter au classement et finir dans les 5 premiers en faisant en particulier de meilleurs résultats à l'extérieur .

RAF-TFC : L'équipe a fait un bon match On a ouvert le score puis on se fait rejoindre sur un but chanceux . On réussit à marquer de suite le but du 2-1 . On se fait à nouvau égaliser . On concéde un but sur coup franc indirect suite à une erreur de ma part puisque, pressé par un attaquant, je reprends le ballon à la main suite à un mauvais rebond . Erreur bête à ne pas renouveler . Content de mon match à part cette petite erreur . J'espére jouer les prochains week end contre Mérignac et à Bordeaux .

Conclusion : Je remercie tout l'encadrement qui nous suit partout en déplacement ( Franco, Eric, Laurent et Serge) Merci à tous et bonne fin de saison à toute l'équipe .