Entretien

3 février 2010 - 19:26

Alexandre Mathieu et Flavien Tait

F : Je suis né le 2/2/93 à Longjumeau ( 91) J'habite à Muret Je prépare un Bac pro EMI à Monteil Mon club précédent était MURET je suis à Rodez depuis 2 ans . Et toi Alex ?

A : Je suis né le 16/9/93 à Nîmes J'habite Lodéve Je suis en 1° ES à Monteil . Je jouais à l'AS Lattes . Je suis venu à Rodez cette saison pour les ambitions du club qui a un bon niveau seniors et jeunes

F : Je me sens bien au club Je me suis fait des amis et j'ai rencontré des gens "biens" . Que penses tu de ce début de saison ?

A : Je suis parti en début de saison à tort à Séte car je ne savais pas ce que je perdais Je suis trés content d'être revenu . Je suis revenu car je ne me sentais pas bien à Séte où il y avait une mauvaise ambiance et je regrettais l'ambiance ruthénoise .

F : Quel bilan tires tu ?

A : Moyen car pas trés présent en Fédéral . Par contre l'équipe a fait un bon début de saison . Penses tu la même chose ?

F : Les résultats n'ont pas été trés bons juste avant la trêve

A : On a accroché les équipes pros et gagné les points nécessaires

F : Contre les "petites" équipes, nos performances ont été faibles . Personnellement, je suis assez satisfait de mon début de saison même si j'ai des choses à corriger . Je remercie le staff ( Franco, Eric, Laurent et Serge) car ils font un gros boulot et ils nous encouragent sans arrêt .

A : je les remercie également car ils nous suivent partout et nous soutiennent énormément . C'est un plaisir de travailler avec eux !

A et F : Trés bonne ambiance dans l'équipe . Trés bonne entente Aucun clan et beaucoup de solidarité .

F : Et ton triplé contre Angouléme ?

A : Trés content et j'espére le renouveler contre Nantes . Ou plus tard dans la saison !

A et F : On espére faire une bonne fin de saison avec toute l'équipe