U17 : RAF 4 Colomiers 1

9 novembre 2009 - 19:50

Superbe victoire des ruthénois sur la pelouse de Vabre

Pour le compte de la 8° journée du championnat U17 Fédéral, les sang et or ont obtenu une victoire amplement méritée face aux voisins columérins .

C'est en effet sur le score de 4 buts à 1 que s'est terminée cette partie jouée dans un excellent esprit et dans des conditions météo relativement clémentes et qui opposait des ruthénois à la recherche d'une confirmation aprés la victoire à Niort et Colomiers classé 2° à l'entame .

La mi-tps était atteinte sur la marque de 3-1, les sang et or ayant scoré dés la 10' par Romain de le tête reprenant un centre d'Anthony auteur d'un excellent début de match ;

Colomiers égalisait à la 25' suite à un coup franc de leur N° 7 repris par leur meneur de jeu aprés plusieurs " loupés" de la défense ruthénoise .

Ne laissant pas le doute s'installer Rodez faisait alors le forcing ce qui leur permettait de doubler la marque par Cargo aprés une passe de Thomas et une feinte de Romain à la 29'

Les sang et or enfonçaient le clou 6 minutes plus tard encore par Romain suite à un corner tiré par Thomas et dévié par un columérin dans les pieds de l'attaquant ruthénois qui ne manquait pas l'occasion de doubler son compteur personnel .

Aprés une superbe action du côté gauche initiée par Antho et Thomas, Flavien voyait à la 44' son centre lobé finir sa course sur le poteau .

Au cours d'un second acte qui a vu les aveyronnais contenir sans trop de problémes la domination des banlieusards toulousains ( ceux ci voyant eux aussi une frappe repoussée par un montant des buts de Babar ), les sang et or ont quand même réussi à marquer un 4° but à la 55' sur un centre de la droite de Romain et un splendide enchainement de Flavien : controle poitrine, 2 crochets et frappe dans la lucarne . Du grand art !!!

Cette victoire replace le RAF à la 5° place du classement provisoire . Dimanche prochain déplacement à Chateauroux pour une nouvelle confirmation !